La Voix du Peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site LVPAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionHangar
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"

Aller en bas 
+4
bedavman2
SC_Recordz
debello
malik971
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malik971
Forumeur actif
Forumeur actif
malik971


Masculin Messages : 502
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : malik, news , nuttela , OCB , kriss

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:28

hummm je n'avais pas remarqué votre arrivez dans l'obscurité dans mur de la cours.

( baissé les lumières, nos autres préfère l'obscurité )
-la lumière se baisse pour laissé entré, le maitre des zombie dans la cours diplomatique-

je prend tout d'abord la parole et vous laisserai vous exprimé.
tout les membre de notre empire pourrons lire vos message.



(malik971 se lève pour résumé et répondre as la fois le début de l'audience )

actuellement nous somme en discutions sur les points qui serais le plus intéressant.
la conversation n'est pas encore terminer malheureusement.

un peu comme chez vous, ces la démocratie qui l'emporte donc l'avis de nos membre est utiles pour définir leur inquiétude par rapport, as une tel décision.

le soucis des rangs. si nous fusionnons nos joueur classé retrouverais leur rang en arrivant chez vous bien sur cela nous demanderas un certain temps d'adaptation
mais j pense que ses gérable. si tu regard notre structure tu peut imaginé faire un copier collez sur votre structure. pourquoi car sortons tout juste de notre structure.

les ministre des armée, le diplomatie, le ministère de l'économie,. bien sure il y as aussi la décision de nobone, qui est notre leader depuis longtemps et on est tous fidèle chez nous. (donc autant dire sa décision compte triple.)

en se moment il est effectivement absent, manque de temps mais nous savons qu'il peut revenir quand il pourras. sa n'empêche pas une fidélité envers lui. donc patience.


sinon en cas d'un vote défavorable, nous resterons en alliance mais nous la renforcerons, par différente mesure, déjà l'étude d'une politique pirate se profile as l'horizon, il y as aussi un changement de forum qui va être très prochainement débattue, et un changement de nom.

nous participerons as des combat en commun. et ferons du commerce de module inter-empire. ces déjà le cas entre kart et moi au vue de note proximité.

je pense avoir tout dit, mais je vais te présenter sur notre forum que tout le monde remarque ton arrivée, et tu pourras te présenter. (nous trouverons ensemble une évolution as nos rapport inter-empire).
Revenir en haut Aller en bas
debello




Masculin Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2009

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54

messieurs, mesdames, bonsoir.

En parcourant votre forum, j'ai été amené à constaté beaucoup de message et avis emplis de doute et d'appréhension. Et c'est avec un immense plaisir que je vais m'employer içi à tous les lever.

Tout d'abord laissez moi me présenter.

Debello (alias cédric), 27 ans parisien à mes heures perdues et ascensoriste aux heures gagnés Cool
fan de jeu de stratégie/gestion j'ai trouvé içi de quoi étancher ma soif et j'espere pouvoir rencontrer de bons partenaires de jeu içi (voiçi en copier/coller ma présentation lors de ma venus en tant que leader dans la horde, rien de plus authentique !)

Maintenant parlons de ce plaisir qui nous réunis tous içi ce soir. Empire universe 2 est l'un des jeux les plus complet qui m'es été donné e voir pour l'instant sur une plate forme comme fillezilla. Ce jeu recèle des capacités exceptionnels et requiert une attention tout autre que les jeux du même acabit comme ogame pour ne pas le citer.
Maintenant ce qui me plais le plus, et bien c'est sans conteste la puissance que peux représenter un empire si ces membres sont soudés derrière un meneur digne de ce nom.
La diplomatie qui y règne y est d'une telle importance que je pense avoir trouvé mon occupation de premier ordre en terme de jeu pour longtemps.
Le truc c'est que la logique que demande ce jeu, est à mes yeux, très poussé et chaque action, chaque membres doit suivre une logique dure comme le roc.
Une équipe, un empire, une classe d'école, une famille, toutes ces disciplines de mande de l'écoute de l'attention et surtout de coopération .... La connivence étant le summum de toute relation bien entendu.

Maintenant voici une petite constatation personnelle:

Les bons joueurs sont depuis le début du serveur regroupés en une bande de pote essentiellement issus du serveur Australis. Le truc c'est que ces gens se livrent une guerre mutuelle et déchirante .... qui nous dépasse à tout les niveaux .... Le truc c'est que les pertes que subissent ces géants (ikolique?) doivent être remplacé et ce très vite donc la demande préssante de ressource se fait alors ressentire.
Arrivent alors les éternels pillage préparé minutieusement comme c'est le cas depuis quelques temps parmis tout mes connaissances actuelles, qui raflent les PM avec des sommes de soldats ahurissantes comme 700 000 de manoth ou 17 000 000 de prof. Face à ça, seule un empire très riche (dans la vrai vie) peux se permettre de leur répondre .... (anecdote) 2 000 000 iko ---> 100 euros \\\/// les pubs 1000 iko/ jour donc 2 000 000 ----> 5 ans ... -_-' je vous épargne les mois ...

Ce que je souhaite souligner dans mon monologue interminable, c'est l'inutilité d'une attaque pour le moment contre ces gens, la seule chose qui peux nous permettre de résister tout en s'amusant c'est une réunification des forces, des esprits et des technologies ^^.
Pour ma part je dialogue sur skype avec les membres les plus actifs, j'utilise le data engine avec beaucoup de suivi et d'attention, notre forum est plutot réussi (comme l'a souligné malik je crois ^^), j'ai fais des tuto vidéo, j'ai mis en place le taux 0% pour les modules ---> donnant donnant, je noue des relations durable comme les univers warrior (mitchor) avec qui je m'entant très bien (d'ailleur j'ai lus vos messages avec oui oui, sachez aussi que je partage la carte des vortex avec eux). Bref je me défonce a mort pour eux et pas un seul ne pourra dire le contraire , pour preuve les 5 000 000 de ressources qu'ils viennent de ma livrer et les 700 000 de credits que un seul membre m'as filé suite à de lourdes pertes en est la preuves ! Mon concept marche, mais manque cruellement de gens malins comme vous tous. Votre motivation m'as redonné espoir de trouver des gens avec qui discuter de manière profonde .... enfin un empire qui tiens la route !!!

Des stratégies de défense, j'en ai à la pelle, mais face au libe ou zozo voir même au htf ou encore ultima ... bah là je suis pas sun tzu .... A mon avis la jointure de nos forces seras l'une des plus belles que ce serveur aura connus et ce pour longtemps !!!

Maintenant pour répondre aux différentes grieffes de vous tous mes amis, sachez que je ne suis pas un dictateur ... enfin pas trop,je ne souhaite pas changer les rôles qui auraient pus vous être attribué tout au long de la vie de l'empire, BIEN AU CONTRAIRE. Si j'ai bien retenue une chose dans la vie c'est qu'une bande de pote ne dois pas être séparé car elle perd son feu intérieur celui qui vous motive à en chier pour l'empire !! Donc ce ne sera qu'un rapprochement stratégiques et tactiques donc un certain projet nom de code "caveau" aura grandement besoin de votre aide. Ce projet, déjà en place, est d'une rapidité affolante et mérite que vous y participiez !!! (plus de détails plus tard) Le noms n'est absolument pas fixe ni le rp il est remodifiable à souhait puisque le noyaux seralà ... donc moi un tank qu'il soit gris ou bleu ... tant qu'il crache la mort moi ça me vas ! La seule condition sur laquelle je serais intransigeant est l'unité des membres, la cohésion, qui dois être total car ce sera notre seule arme. Skype est vital je trouve pour lutter contre ça. Les infos doivent circuler a la vitesse de la lumière afin d'être le plus réctif possible et dons le plus efficace possible.

Tout les problèmes liés a l'isolement de l'empire maintenant ne sont pas notifié içi mais vous les connaisez aussi bien que moi je pense. Je suis prêt à répondre au tas de questions que vous devez avoir mes amis .

fluctuat nec mergitur !!!
Revenir en haut Aller en bas
SC_Recordz
Confirmer
Confirmer
SC_Recordz


Masculin Messages : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Québec

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:51

Moi sa serais bon matin mais bon.. hihi ^^

très chargé comme message à 5h am mais j'aime sa

je suis sur que je parle en le nom à tout les membres de la LVP

nous somme heureux de recevoir votre présence sur notre forum et je suis amplement d'accord pour dire que les 5 premiers dans le classement et même les 10 premiers sont des gens riches et on de l'argent à mettre pour de l'iko, je dis pas un petit 20$ par si par là, c'est plutôt 100$ et plus par mois et je suis pas mal sur que 500$ d'iko en un mois a été déjà dépenser par Prof..

mais bon il n'y a pas vraiment de manière des les détrôner, la seul choses qu'on peut faire est de faire des attaques avec un très grand nombre de joueurs sans être bien sur de réussir a détruire leurs flottes, de toute manière ils se reconstruise très vite leur flotte avec de la belle iko hehe

cela reviens toujours au même point l'iko l'iko l'iko

se qui reste à faire est de seulement se défendre contre nos attaquants

En passant vous pouvez m'appeler SC mais mon réal nom est Cédryc, oui oui avec un y hehe


Dernière édition par SC_Recordz le Mer 16 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bedavman2
Beau parleur
Beau parleur
bedavman2


Masculin Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : rouen

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:57

bienvenu a toi je suis le nouveaux générale d'armée de la LVP je suis heureux de voir que tu t'intéresse au stratégie nous aussi on est en train dans faire une pour protégée nos membre basé surtou sur les plus fort aide les plus faible en défoncent se qui les pille enfin voila moi je serai intéréser par faire une fusion mais je veut gardé ma place de généraux en gros je voudrai que on fusionner mais que on garde notre forum c'est a dire on viens cher vous et le liens qui aurai entre nous serais le fofo interne comme cela nous gardon le fort lien qui a dans la LVP avec les membre actif il nous pourons tous profitée des avantage des deux empire moi je pense que cette solutions est convenable

faire partie du meme empire tous en restant 2 empires

divisé pour mieux régner ses pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
kart...
Nouveau
Nouveau



Messages : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:36

Moi ca me va on peut garder les deux forums , et y participer ,

Lenom de l'empire changeras ,biensur , mis il sera stipulerdans la description du nouvel empire , que ce sont deux empiresclssé en deuxieme page qui ont fusionné.

Je pense que a partir du moment , si fusion il y a , d'etre moins insignifiants aux yeux des autres empires pirates.

De proposer des alliances bien structurées et durables , et ainsi forcer le respect de certains.

Je sais que certains d'entre vous aiment l'action et veulent s'amuser , biensur , le pillage fait aussi parti de ces amusement , car meme a un certain moment dans votre evolution on sea amener a piller souvent .
Car meme la collecte seule ne vous ramenera pas assez de ressources , quand vous aurez les 5 chantiers spatiaux de nivau 5 ou 6 vous comprendrez.

J'espere qu'une décision en sortira que favorable

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bedavman2
Beau parleur
Beau parleur
bedavman2


Masculin Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : rouen

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:34

lol oui je te comprend moi perso j'ai lvl 3 ou 4 sur toute mes colo j peu avoir 3000PA de vaiseaux c'est se que j'ai environ et ma flotte et bien grosse mais le truc c'est que sa ma pris vachement de temp pour les faire alors si tu fais une flotte rapidement sa va coutée cher

par contre j'ai une quetions pour les joueur de notre empire qui vienne pas sur le forum et qui sont pas actif viendrons til dans la horde si fusions il y a le mieux serai de virée tous le monde de notre aliance et envoyer un message leur disans que ya fusions et de faire la demende sur la horde

a savoir le nom la horde sera changée si fusions?? enfin bon encore quellque questions a voir
Revenir en haut Aller en bas
SC_Recordz
Confirmer
Confirmer
SC_Recordz


Masculin Messages : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Québec

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:25

oui tu as peut être bien raison,

nous devrions penser à sa car oui il y a des joueurs qui ne montrent jamais de signe de vie, il faudrait voir a fusionner seulement les membre actif de la LVP avec la Horde.

bon bon il faudrait penser à sa un peut car les joueurs qui ne montrent pas d'intérêt à l'empire ne servent pas à grand choses, quand il y aura des raides pour se défendre de gros joueurs est-ce qu'ils prendront main forte pour donner un coup de main.. je ne crois pas
mais cela n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
debello




Masculin Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2009

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:07

Brodel ..... pardon
Votre forum vient d'avaler un pavé de texte de 100 lignes au moins ......

Bref je tente de faire plus court.

Je comprend que vous soyez mal à l'aise par l'idée de quitter votre empire mais sachez que tout sera fait pour faciliter votre arrivé.
J'ai déjà une stratégie en place et elle englobe tout les points au dessus de 300k qui a mes yeux est le niveau pratiquement suffisant pour diriger 1 ou 2 joueurs moins gradé
Nous appelons ça les caveaux ce qui régule les demandes de module ou ressources. Maintenant étant le plus dévellopé de tous je fournis les modules encore inconnu pour les "cavistes" (ou chef de caveau). Donc chacun de vous aura un role a jouer, car c'est en sectorisant les actions que nous serons plus utile .... Et plus il y à de monde dans cet engrenage plus lerouage dans son ensemble est efficace.

J'ai encore une astuce pour les chercheurs et les xp de vaisseaux bref plein d'infos à partager avec vous;

Concernant le nom je vous dirais que depuis la fusion avec Kart j'ai de gentilles plaintes e joueur qui me disent que le RP n'est pas top et qu'ils souhaiteraient autre chose comme noms.
Donc je ne pense pas que cela posera de problème, bien que nous soyons les seules hordes de mort sur ce jeu ^^ (c'est toujours ça de plus pour nous séparer du lot des STARGATE et autre BATTLESTAR GALLACTICA)

Derniere info : Nous ne fonctionnerons parfaitement qu'en utilisant skype en communication interne, c'est bien plus rapide et conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
SC_Recordz
Confirmer
Confirmer
SC_Recordz


Masculin Messages : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Québec

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:35

Tu as de très bonnes idées Cédric,

J'avais jamais entendu parler de caveaux ou de quelque choses de se genre mais woww c'est très bien pensé, j'aime cette idée. Il y aurait plus d'action dans toute catégorie de l'empire, les hauts gradés comme les plus bas gradés ou comme vous les appelés les caveaux auront tous quelque truc à s'occuper.

L'idée de nom en RP ne me déplait, même je trouve sa différent des autres
cela fait resortir votre empire de l'EU2, les morts vivants de l'univers hehe je trouve sa sombre et comique en même temps, cela pourait en effrayer plusieurs hihi
Revenir en haut Aller en bas
malik971
Forumeur actif
Forumeur actif
malik971


Masculin Messages : 502
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : malik, news , nuttela , OCB , kriss

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:36

sisi moi je kiff, simplement effectivement élargir, en peu plus loins que les zomie.

par exemple , il y as les loup garoux , les vampire, les zombi, et d'autre certainement. gardé la hord comme non , je vous conseille de le gardé, mais d'élargir le theme de l'itérieure surtout.

moi je prendrais le nom d'une créature mithyque guadeloupeen le " Soukounian "
créature de la nuit , se sont des humain qui on pactisé avec le malin et qui on des pourvoir de volé en étant enflamé dans l'obcurité.

vue trés rarement par la population car disparaisse très vite. et le lendemain la personne ayant pu en voir un . recois chez lui, sur le pas de sa porte un fruit. un fruit que ien il ne faut jamais prendre et fair rentré chez soi. car sinon ..... !!! que le mal t'enporte.

sinon avec micadam ( que je trouve bizarre qu'il n'est pas encore fait de commentaire )
je lui avais proposé comme solution numero deux d'utiliser , le forum et le nom qu'il avais trouvé sur le serveur 3

les jésus zoidberg. http://lesjesuszoidberg.forumactif.com/forum.htm

ces le lien . il est neuf et pratiquement pas utiliser du tout. bon si il se decide as venir discuté avec nous en tant que numero 2 de la LVP. sa serais trés bien.

moi personnellement les argument et idée que vous avez son compatible avec notre facon de fonctionner donc je pense que nobone apréssiras cette alliance, j'espère juste qu'il trouveras un post de co-leader avec toi debello car deja vous avez le m niveau pratiquement.
regarde le classement tu droit être légèrement devant. mais sa fait aussi une semaine qu'il as malheureusement pas pu joué. pense y.

merci au fait , je pense que tu as du avoir une conversation avec mitchor, et le sujet
ouioui7612.

on allait l'attaqué car on en avais marre de ses attaques. mais je pense avoir réussi as fair comprent as mitchor que s'étais pas le moment et aussi que lui m en avais as gagnez de nous laissé tranquille, au vue de ses pourparlé qui n'attend que le leader de la LVP.

désolé pour les lignes, oui tu remarqueras notre forum se mange énormément de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Shenobi




Masculin Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:31

Bonjour à tous, je suis Shenobi, un des joueurs les plus actifs de La Horde. Comme une fusion est en préparation, j'ai jugé bon de venir faire un petit tour chez vous, histoire de mieux vous connaitre^^ Comme l'a souligné notre Grand Maître (a La Horde^^") Debello, nous cherchons des joueurs ACTIFS et motivés, et il sera surement daccord pour dire que si fusion il y a, les joueurs de chez vous jugez inactifs seront laissé au bas coté de la route: on va pas se mettre la rate au courbouillon pour défendre un joueur qui se fait raider alors qu'il ne se connecte que tous les 2/3 jours...
Enfin voilà, je suis pas là pour faire peur à tout le monde, mais juste pour préciser certaines choses^^" Nous avons en face des ennemis dont l'envergure nous dépasse tous, et SEULE une bonne cohésion et entente nous permétra de leur faire face donc je vous suggère de télécharger Skype (totalement gratuit) et de vous fournir d'un micro, histoire de bien vous entendre ;D
Pour les plus faibles mais néanmoins actifs (sur EU2 et Skype) nous avons un trés bon système qui leur permet d'évoluer pleinement et de subvenir à leurs besoins. En ayant moi même bien profité, je peux vous garantir son efficacité^^ En l'espace de quelques semaines, je peux déjà commencé le pillage.
Sur cette mise en bouche, je vous souhaite bon jeux et, je l'éspère, à bientot IG^^
Revenir en haut Aller en bas
debello




Masculin Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2009

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:47

messieurs vous vous inquietez pour rien !!!

Je ne vais pas faire ce vous mes marionnettes, pantins, mais je vais vous additionner a mon empire.
Évidement je ne peux pas mettre deux leader en tête mais regardez KArt il est co-leader avec moi, mais sur skype nous prennons les descisions ensemble. Donc si nobonne n'est pas stupide et qu'il est sympa alors rien ne nous empêchera lui et kart et moi même de discuter des actions à mener ensemble.


donc je le répète tout ce fera selon vos points et comme le dis shenobi... je suis intraitable la dessus, si un mec n'est pas connecté assez souvent alors il perdra son tour et c'est un autre qui sera livré en module.

Je hais les inactifs et leur fais la guerre en permanence !!!
Revenir en haut Aller en bas
malik971
Forumeur actif
Forumeur actif
malik971


Masculin Messages : 502
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : malik, news , nuttela , OCB , kriss

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:56

moi personnellement sa me va.

j'aimerais entendre micadam et popovicht. les deux personne en dessous de nobone et au dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Huntter
Nouveau
Nouveau
Huntter


Masculin Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans une ville bien petite.

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:07

moi qui suis en dessous de tout le monde * simple membre * je pense que c'est une bonne idée =) étant moyennement actif j'espère ne pas me faire gronder =p
Revenir en haut Aller en bas
malik971
Forumeur actif
Forumeur actif
malik971


Masculin Messages : 502
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : malik, news , nuttela , OCB , kriss

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:12

non mon chère, tu est un de nos actif.
le week end tu joue et en semaine tu te connecte des fois l'histoire de prendre des news
Revenir en haut Aller en bas
bedavman2
Beau parleur
Beau parleur
bedavman2


Masculin Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : rouen

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:47

tous a fait hunter tu est actif

bon manque que notre chére nobone mais questions quesqui lui arrive????
Revenir en haut Aller en bas
Huntter
Nouveau
Nouveau
Huntter


Masculin Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans une ville bien petite.

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:20

Oui =( j'espère qu'il va vite revenir
Revenir en haut Aller en bas
malik971
Forumeur actif
Forumeur actif
malik971


Masculin Messages : 502
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : malik, news , nuttela , OCB , kriss

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:36

je retranscrire les reponce o message que j'ai envoyé as tous le menbre de notre empire en direct. les premiere réaction tombe déjà. sa permet déja de voir dans qu'elle sens tout le monde veut allé


Informations
Sujet Re: demande de fusion de la horde
de Miraged
à malik971
Dossier Boîte de réception
Date de création 17.09.2009 21:05

Message
Salut malik

perso je suis a fond pour une fusion avec comme objectif de se debarraser des ozomachins qui nous pourrissent la vie.


malik971:
>actuellement on somme en pourparlé avec la horde sur le forum pour avoir un empire fort. simple nobone étant absent les discution continue sur le modalité de fusion, jaimerai entendre les autre décideur de la voix micadam et popovicht bien que je connaisse un peu leur position.
>
>moi personellement je trouve que sa peut être un bon coups as jouer pour nous les modalité son chère pour les inactifs car il disparaitrons si fusion il y as.
>
>mais pour les actif ses un bon men d'échangez des info et jouer de façon utra organisé. il sont prêt as faire en sorte ue nos meilleur joueur soit présent dans les poste as resposabilité.
>
>notre premiere ministre aurais sa place très haut chez eux aussi. s'st treès sérieux et leur motivation aussi. il sont maintenant 3 de la hord as communiqué avec nous.
>
>merci a hebue et rz_record de leur opinion j'attend les autres.
Informations
Sujet Re: demande de fusion de la horde
de Musenico
à malik971
Dossier Boîte de réception
Date de création 17.09.2009 19:26

Message
ca m'interesse, mais j'ai toujour pas été valider dans le groupe pour le forum donc, je ne voit pas vos post .......


Informations
Sujet Re: demande de fusion de la horde
de sylarx
à malik971
Dossier Boîte de réception
Date de création 17.09.2009 19:17

Message

moi je te suis ca ma l'air bien comme plan meme genial !!
Revenir en haut Aller en bas
debello




Masculin Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2009

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:51

mouais bah ca semble bien engagé mais je souhaiterai obtenir une réponse messieurs.
Trouvez un moyen de contacter votre leader. J'ai besoin d'une réponse ^^. les besoins de nouveaux vaisseaux et nouveaux coup de main se font préssant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
popovitch
Confirmer
Confirmer



Masculin Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 37

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:47

bien moi, mon avis était tout d'abord partagé, le faite "d'abandonner" notre identité me chagrinais quelque peu.

mais, ayant eu une réflexion plus longue, je pense qu'il est nécessaire que nous fusionnons ne serais se que pour mieux se défendre... mais aussi attaquer.

ma réponse est donc la suivante en ce qui me concerne : pour.
Revenir en haut Aller en bas
debello




Masculin Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2009

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:23

Ne reste plus qu'a lancer l'affaire alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
SC_Recordz
Confirmer
Confirmer
SC_Recordz


Masculin Messages : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Québec

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:43

Parfait tout sa,

On est plusieurs qui au début étaient plutôt indécis car nous aimions notre empire comme notre propre enfant, et avec beaucoup de réflexion comme popovitch nous le citait si dessus nous sommes rendu au point où si nous voulons survivre aux pirates ennemis, il nous faut fusionner.

Mais je sais pas si quelqu'un est en moyen de contacter Nobone, à mon avis je crois que non.
Il faudrait attendre sa venu mais cela est très rare qui ne se présente pas pendant aussi longtemps sur eu2 ou le forum.

espérons qu'il donne signe de vie d'ici bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozo"2"
Invité




bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeVen 18 Sep - 5:37

Bien le bonjour à vous. Je me présente donc : Rozo à la base c'est moi qui ai fondé La Horde puis j'ai refilé les clefs à un vrai chef digne de ce nom : debello. Actuellement je suis également co-leader au même titre que kart.
Cette fusion m'enthousiasme car il semble que nous soyons du même point de vu sur notre évolution. Il est clair que nous avons en face de nous des "méga bourrins" et que notre arme face à cela est une coordination et une coopération en béton. D'où la nécessité de ne garder que les actifs même de "faible niveau" car bien chapeauté ils peuvent devenir de vrais tueurs. Avec le système des caveau (sorte de maître/élève en somme) ça marche pas mal du tout et même très bien.
Le forum étant à mon sens l'épine dorsale d'un empire il est préférable de n'en avoir qu'un seul afin de conservé une communauté unie. Je vous recommanderais même de faire des copié collé des sujets que vous voulez conservé pour les continuer sur le forum hordien par exemple.
Pour ma part le nom de La Horde me plait et j'aimerais bien conservé cette originalité d'être de notre empire. Histoire de marquer une certaine différence voyez vous.
Sinon vous serez bien accueillit : à ce niveau pas de problème je pense que les anciens NRG peuvent en témoigner Very Happy
Skype est un réel plus vraiment c'est l'idéal pour la coordination.
Voilà donc. Heu donc voilà Twisted Evil

(ps : j'ai du foiré mon inscription où je sais pas quoi d'où le Rozo "2")
Revenir en haut Aller en bas
malik971
Forumeur actif
Forumeur actif
malik971


Masculin Messages : 502
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : malik, news , nuttela , OCB , kriss

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:29

salut rozo,

je ne reste pas longtemps, mais oui certaine chose iron chez vous, tel notre liste noir de joueur qui nous on attaqué et on etais pas encore en mesure de leur réglé eur compte. s'est un exemple nous avons encore réfléchi au sujet qu'on prendras, et il possible qu'on garde se forum m aprés la fusion, ses sentimental (lool )


suite des réponse reçus en MP

Sujet Re: demande de fusion de la horde
de yaki
à malik971
Dossier Boîte de réception
Date de création 17.09.2009 23:55

Message

je suis pour




nformations
Sujet Re: demande de fusion de la horde
de Gavvid
à malik971
Dossier Boîte de réception
Date de création 18.09.2009 02:44

Message
Moi Malik peux importe ou tu iras je te suiverai!! Tu peux en être assuré.


Informations
Sujet Re: demande de fusion de la horde
de SC_recordz
à malik971
Dossier Boîte de réception
Date de création 18.09.2009 03:55

Message
c'est au moins sa de fait hehe
il manque juste l'avis de tout les autres ^^
et sa me fait plaisir d'avoir donner mon avis car j'aime l'idée
Revenir en haut Aller en bas
malik971
Forumeur actif
Forumeur actif
malik971


Masculin Messages : 502
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : malik, news , nuttela , OCB , kriss

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:34

tu le regrétteras pas POPO tu verras, kart es pour moi une assurance que tout se passeras bien, et il nous en donne la preuve il sont cool , et on va dans le m sens.

gavvid en 2138 auras un allie très très proche , 1pc. et je suis sur que gavvid et moi ne serons pas le seule, as nous trouvé des voisin du m empire. vous aussi je pense vous aurez de nouvelle personne proche de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "
» la horde bien classé
» bienvenue YAKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voix du Peuple :: Diplomatie-
Sauter vers: