Rozo "2" Invité
 | Sujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Sam 19 Sep - 5:42 | |
| Ouaip je confirme par ma pure...heu pour ma part : le data engine est l'outil que tous les amiraux demandent à Noël !!! Et Noeël est en avance cette année mes amis !!! Il faut juste que chacun donne du sien pour avoir une bonne moisson de vortex de derrière les fagots Une Horde forte, unie, bien organisée et conviviale ! Ramenez vos sujets préférés, ceux qui sont importants (comme les liste noires) sur le forum hordien et surtout ill ne faut pas hésiter à poster !! Comme dit plus haut pour moi le forum est la Colonne Vertébrale d'un Empire donc CQFD !! Je confirme skype = parfait outil pour une coordination en béton au plasma (ouais je sais sa existe pas) Bon vote donc à vous ^^ ! |
|
malik971 Forumeur actif

Messages: 502 Réputation: 5 Date d'inscription: 23/07/2009 Age: 30 Localisation: malik, news , nuttela , OCB , kriss
 | Sujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Sam 19 Sep - 20:02 | |
| je repasse as la maison , pour faire , mon rapport sur le commerce as la horde.
nos commercans actuellement trouverons leur poste. donc fad1111, et les autre commercant de l'empire vous retrouverez vos fonction première avec plus de client d'ailleurs.
bon du coté des généraux , normalement ok pour vous aussi,
eux j'oublie quoi ? |
|
popovitch Confirmer

Messages: 115 Réputation: 0 Date d'inscription: 19/05/2009 Age: 25
 | Sujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Mar 22 Sep - 23:35 | |
| dite c'est quoi votre forum? je ne trouve l'adresse nul part... |
|
malik971 Forumeur actif

Messages: 502 Réputation: 5 Date d'inscription: 23/07/2009 Age: 30 Localisation: malik, news , nuttela , OCB , kriss
 | Sujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Mer 23 Sep - 10:23 | |
| http://la-horde.forum-box.com/index.php
s'est là !
|
malik971 Forumeur actif

| Sujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" Mer 23 Sep - 10:25 | |
| le premier sénateur est toujour pas de retour.
sinon mica sa va, hésite oas as envoyé un message en MP, pour qu'on te retrouve sur le tchat
a plus ces l'heure du taff. |
|