La Voix du Peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site LVPAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionHangar
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "

Aller en bas 
+3
micadam
nobone
kart...
7 participants
AuteurMessage
kart...
Nouveau
Nouveau



Messages : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:31

Salut nobone,

Comme promis ,je me suis inscrit ,et je viens a toi , pour faire une demande d'alliance.

En effet , je pense que nos deux empires peuvent avoir des intérêts communs , comme
-le commerce
-nos ennemis communs (même si je ne suis pas encore en guerre avec eux)
-nos idéaux pour un avenir sans piraterie , je pense ,
-et bien d'autres .

Je pense que cela ,pourrait etre bénéfique à nos deux empires.

Mon empire répondau nom de "New Républic Galactic".

Je t'ai envoyé une demande d'alliance dans le jeu, j'attends plus que toi , pour l'accepter.

a bientot


Dernière édition par kart... le Sam 29 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nobone
Admin
Admin
nobone


Masculin Messages : 321
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : Vasuda Prime, Ross, Tiarak, Sedna, megene,

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:57

Ravie de faire votre connaissance je vous construirai au plus vite une ambassade ou vous aurez acces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcp.fr.nf
kart...
Nouveau
Nouveau



Messages : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:53

Merci
,

j'attends que vous acceptiez ,la demande d'alliance sur le jeu ??

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
micadam
Beau parleur
Beau parleur
micadam


Masculin Messages : 289
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:13

Voila, accepter. Ainsi qu'un généreux nettoyage dans nos alliance idiote( personne a blamer autre que moi).

Nobone, t'en reste 3 a étudier, don 1 que je croit meilleur que les autre.
Revenir en haut Aller en bas
nobone
Admin
Admin
nobone


Masculin Messages : 321
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : Vasuda Prime, Ross, Tiarak, Sedna, megene,

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:51

merci Micadam,
désolé j'ai eu une longue coupure internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcp.fr.nf
micadam
Beau parleur
Beau parleur
micadam


Masculin Messages : 289
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:32

Pas grave, ça arrive a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
malik971
Forumeur actif
Forumeur actif
malik971


Masculin Messages : 502
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : malik, news , nuttela , OCB , kriss

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:55

j'annonce juste que kart. as beaucoups de ressources et si on le pillais on serais riche.


loooooool je rigole, je suis pas fou, il en est au (sentinel).
non il as beaucoups de ressource et certainement de tout.
et bien il seras sur le consortium.

-nobone : kart recherche des moteurs PEW1. donc entre en contacte avec lui.

et autre nouvelle le concernant. son empire as fusionné, donc on auras une nouvelle alliance bientôt, quand la fusion seras terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Keikuro
Beau parleur
Beau parleur
Keikuro


Masculin Messages : 198
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : France - Rhône Alpes

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:10

lol! En tout cas ca fait longtemps qu'une autre alliance n'est pas venu nous rendre visite içi.
Revenir en haut Aller en bas
malik971
Forumeur actif
Forumeur actif
malik971


Masculin Messages : 502
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : malik, news , nuttela , OCB , kriss

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:08

tkt sa va changez , quand je serais as la diplomatie. loool si je suis élu.
il faut que je fasse ma campagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Keikuro
Beau parleur
Beau parleur
Keikuro


Masculin Messages : 198
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : France - Rhône Alpes

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:30

heuuuuuuuu, je me suis aussi présenter, et je me souviens pas avoir vu ta candidature. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
malik971
Forumeur actif
Forumeur actif
malik971


Masculin Messages : 502
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : malik, news , nuttela , OCB , kriss

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:24

oui je me suis présenté pour le ministere de l'économie.

mais je pense etre plus utile as la diplomatie avec toi.
de plus on peu postulé as plusieurs poste. enfin il faudrai que nobone me le confirme.

et pour finir, je postulé en envoyant un message as tous les membres en rappellant la date des vote qui as changez. je le rappel fin des candidature : jeudi 11 septembre as 00h.

et les vote commence de vendredi as dimanche 00h aussi. vote sur 3 jours.
pour voté envoyé un MP as nobone.
Revenir en haut Aller en bas
kart...
Nouveau
Nouveau



Messages : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:11

c'est cool tout ca ,

Enfin , oui , pour le moment présent NRG n'existe plus , et je suis seul , pourquoi?

tout simplement , a voir quel membre de mon empire rejoindra celui avec lequel je fusionne.

Il y a des mises au point avec certains joueurs de bas niveau , ect.... le train train habituel pour entretenir un empire qui vit et pas qui pionce comme certains dans ce jeu.

Mais tout ceci , n'est pas sûr , car je viens de discuter avec un des co leader de cet empire , et il m'a annoncer que les 3 meilleurs joueurs de celui ci son parti postuler ailleurs .

Ce qui m'a fait rire dans cet histoire de démission de membres , c'est faite pendant l'absence du leader (vacances).

Donc ,j'attends qu'il rentre de vacances et on voit ce que l'on peut faire , et je vous retiens au courant de la suite des évenements.

Enfin voilà , là je pars ouvrir mon hangar sur le consortium.

Ps: je suis effectivement aux sentinelles ,et pour t'avouer "malik" j'ai une flotte de 40 vaisseaux , cette flotte contient 2 chassis différents les intercepteurs et les sentinelles , et je m'en sers contre un mec qui m'avait déclaré la guerre.
Je pille par encore ,car pas envie pour le moment :xd

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Keikuro
Beau parleur
Beau parleur
Keikuro


Masculin Messages : 198
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : France - Rhône Alpes

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:48

Pas de chance pour vous, chez nous je croit que certains membres sont arriver au bon moment pour redonner un coup de boost à l'alliance.

Et si tu ne sais pas où aller, je pense que personne ne refuserait ta venue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bedavman2
Beau parleur
Beau parleur
bedavman2


Masculin Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : rouen

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:32

oui je fesais partie de se coup de boost xd mais
oui kart viens t'amuser avec nous on est nombre et en plus actif on ceclate bien ensemble pi si tu veut ramener des pote a toi
Revenir en haut Aller en bas
kart...
Nouveau
Nouveau



Messages : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:38

non ,c'est bon ais j'ai mieux que ca ca a vous proposer

je viens de rentrer chez la horde , certes le nom va changer par la suite , mais , je vous lance ma demande d'alliance ,qui j'espere sera acceptée par Nobone .

on pourra ainsi établir un lien comercial et militaire.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
malik971
Forumeur actif
Forumeur actif
malik971


Masculin Messages : 502
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : malik, news , nuttela , OCB , kriss

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:29

yes !

la boite de messageri bugais sur le jeux .

oui biensur tu est chez toi

et je viens de lire . sa ses cool.
désolé les message bug j'espere que celui la va partir
kart:
>salut mec , je peux collecter un coup , au faite va voir sur le forum externe
>
>
>merci
>
>a tte
>
Revenir en haut Aller en bas
nobone
Admin
Admin
nobone


Masculin Messages : 321
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : Vasuda Prime, Ross, Tiarak, Sedna, megene,

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:59

kart cela fut un bon moment que je n'est plus eu de nouvelle, sa tombe bien, étant donné que nous sommes actuellement en train de faire un vote pour connaitre les ambassadeur qui représenterons la LVP, j'ai pris en compte ta demande d'alliance mais pas encore accepté comme je sais maintenant que tu en fait partie je vais y accepter de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcp.fr.nf
kart...
Nouveau
Nouveau



Messages : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:24

je voterais bien our malik , et merci d'avoir accepté la demande .

Je t'invite a entrer en contact avec le leader de la horde , pour discuter des intérets communs

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
malik971
Forumeur actif
Forumeur actif
malik971


Masculin Messages : 502
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : malik, news , nuttela , OCB , kriss

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:45

hooo merci de se soutien "Kart"

j'ai déposé ma candidature hier ou avant hier. a tout nos membres.
il est vrai que se poste me tiens as coeur.

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
SC_Recordz
Confirmer
Confirmer
SC_Recordz


Masculin Messages : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Québec

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:10

se poste à été créer pour toi malik c'est normal qu'il te tien ;a coeur hehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
malik971
Forumeur actif
Forumeur actif
malik971


Masculin Messages : 502
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : malik, news , nuttela , OCB , kriss

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:30

bon , dans l'attend de nobone, j'ai pris contact sur le forum de la hord pour discuté, non pas du'un alliance de la fusion pur et simple des deux empire.

j'ai demander que en plus de kart, un autre de leur leader viens discuté chez nous.

j'ai biensure parlé, du problem des responsabiliters des rang des nouveau généraux chez nous , diplomatie , minitere de l'économie, et co-leader.

au regarde de leur structure je pense que ses possible car il n'on pas de doubllure dans le poste,

Grand Maître Vaudoo

debello (nobone )


Caviste Pourrissant et Archi-Nécrarque

kart
(micadam)
Rozo


Gardien des 9 Livres de Nagash (diplomate)

mimoza59 ( moi et (keiruro(cartographe de la voix aussi )


Caviste Ténébreux ( je connais pas excatement les role de ces poste là, mais je supporse que se sont le généraux de l'armée.

Prince_UF ( popovitch, et hebus ) serais par là.

Caviste Funèbre

ericlapton

Caviste de la Non-Vie

Angelkiller

Caviste Vociferant



Zombies Putrides ( citoyen de la voix ) Zombies Fétides (escadron de la voix )


pour montrez as peu prés leur rang et organisation.

il construise en se moment beaucoup. quelque point positif pour eux, la taille de leur forum. la dimension, leur tchat en directe, l'organisation des différent sujet.


et leur orientation politique qui as changez. (pirate) il ne cherche plus trop as savoir il pille, la preuve encre hier soir ou j'ai eu une cible en 187. qui m'as donné mes 60k de point guerrier et mon nouveau classement 580.

le travaille en équipe fonction chez eux aussi. et plusieurs de leur membre sont proche des planète de nos membre.

enfin plein de chose. en attente que mes message sur leur forum et sur notre forum soit lu et entendu, et que nobone lance le vote des autre membre de notre empire.
Revenir en haut Aller en bas
bedavman2
Beau parleur
Beau parleur
bedavman2


Masculin Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : rouen

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:40

mmmmh Prince UF sa me plait bien mais général c'est pas mal aussi a voir pour la fusion

moi je sais pas trop quoi en pensé ya des truc qui serai pas mal mais d'autre non
Revenir en haut Aller en bas
malik971
Forumeur actif
Forumeur actif
malik971


Masculin Messages : 502
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : malik, news , nuttela , OCB , kriss

Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:58

ouaip ses pur cela quand j'attends des leader qu'il se rencontre et en parle.

car leur theme est particulier. se sont des zombie, necrofobe des truc morbide. m leur forum est style morbide. je le kiff j'avoue. surtout il on un truc , leur tchat est au centre de l'empire, et des que tu arrive tu voie immédiatement qui parle qui est la. enfin ses plus simple.

j'attend le retour de keikuro pour qu'il range les tutoriel. et qu'il voie pour changez la résolution du site. déjà musenico l'as dit que s'etais compliqué pour elle , a cause de la résolution.

allé bref je droit remttre ls lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "   Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire  " La Horde " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"
» la horde bien classé
» proposition d'aliance sur australis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voix du Peuple :: Diplomatie-
Sauter vers: