La Voix du Peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site LVPAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionHangar
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"

Aller en bas 
+4
bedavman2
SC_Recordz
debello
malik971
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bedavman2
Beau parleur
Beau parleur
bedavman2


Masculin Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : rouen

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:44

moi je l'affirme je suis pour reste a voter je pense et nobone validera ou non se vote

donc qui peu lancer un vote en interne pour la fusions???
Revenir en haut Aller en bas
malik971
Forumeur actif
Forumeur actif
malik971


Masculin Messages : 502
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : malik, news , nuttela , OCB , kriss

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:57

voila j'ai fait passé l'information de la demande d'alliance avec la horde.
maintenant je lance officiellement le vote.

j'ai lors du message d'information de la demande d'alliance , reçus un certain nombre de réponse encouragent vers cette fusion maintenant je confirme que ses un vote. que nobone valide ou non, il est temps qu'on ai un empire qui ne s laisse plus faire. on nous prend pour des pacifiste alors que se n'est plus le cas. pour mon cas en tout cas.

je reviens brièvement sur la fusion.

nos joueur les mieux classé retrouverons un rang élever donc il vous défendrons quoi qu'il en soit.

la horde as moins de membre mes son plus fort que nous sur le papier. se qui indique que en fusionnons il formerais un force d'attaque plus importante. qui en feras un empire plus respecté.
je ne vous parle pas des avantage en ressources et en module qui sont plus attractif que chez nous actuellement.
il on aussi en leur Possession le data engin. système pour repéré les vortex. très intéressant pour le commerce pour raccourcir considérablement les trajet. l'armé aussi en feras bon usage soiyé en sur, plus de facilité as venir chez nos membre en cas de defence planétaire.

il on aussi skype , ou il communique lors d'attaque en dialogue ( comme par téléphone en quelque sorte, mais gratos (il me semble en plus )

autre avantage leur forum, de plus grande dimension.

et j'oublie peu être encore certain point fort. les point faible ? je les cherche encore.
car là je suis pas encore as l'intérieure mais je sais une chose il sont cool. et nous adopterons très rapidement.

le vote est ouvert et se ferme lundi soir.
simplement vous avez juste as me dire en MP si vous êtes pour ou contre.

le déménagement commenceras très bientôt si ces positif.

pour ceux qui souhaite resté, il sont totalement libre de resté et de voté contre.
simplement je précises pour ma part que quelque soit le vote, je rejoindrais leur rang !
avec ou sans le reste de la LVP. çà ne seras pas comme ci je n'avait pas prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
bedavman2
Beau parleur
Beau parleur
bedavman2


Masculin Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : rouen

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:05

sa sera en tous cas avec un membre de la lvp moi je suis pour cette fusion si je garde mon poste bien sur je veut continuer a etre généraux et mocuper de l'armée avec 500K point je pense que c'est acptable
Revenir en haut Aller en bas
bedavman2
Beau parleur
Beau parleur
bedavman2


Masculin Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : rouen

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:06

eu questions le vote en interne il y est pas lol
Revenir en haut Aller en bas
malik971
Forumeur actif
Forumeur actif
malik971


Masculin Messages : 502
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : malik, news , nuttela , OCB , kriss

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:59

le vote en interne est lancé. micadam refusant de se mélé as la conversation, je lance avec le message en haut le vote tous le monde l'as reçus et j'ai déjà commencer as comptabilisé. je mettrais as jour as chaque vote.
Revenir en haut Aller en bas
Rozo "2"
Invité




bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:42

Ouaip je confirme par ma pure...heu pour ma part : le data engine est l'outil que tous les amiraux demandent à Noël !!! Et Noeël est en avance cette année mes amis !!! Il faut juste que chacun donne du sien pour avoir une bonne moisson de vortex de derrière les fagots cheers
Une Horde forte, unie, bien organisée et conviviale !
Ramenez vos sujets préférés, ceux qui sont importants (comme les liste noires) sur le forum hordien et surtout ill ne faut pas hésiter à poster !! Comme dit plus haut pour moi le forum est la Colonne Vertébrale d'un Empire donc CQFD !!
Je confirme skype = parfait outil pour une coordination en béton au plasma (ouais je sais sa existe pas)
Bon vote donc à vous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
malik971
Forumeur actif
Forumeur actif
malik971


Masculin Messages : 502
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : malik, news , nuttela , OCB , kriss

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:02

je repasse as la maison , pour faire , mon rapport sur le commerce as la horde.

nos commercans actuellement trouverons leur poste. donc fad1111, et les autre commercant de l'empire vous retrouverez vos fonction première avec plus de client d'ailleurs.

bon du coté des généraux , normalement ok pour vous aussi,

eux j'oublie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
popovitch
Confirmer
Confirmer



Masculin Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 37

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:35

dite c'est quoi votre forum? je ne trouve l'adresse nul part...
Revenir en haut Aller en bas
malik971
Forumeur actif
Forumeur actif
malik971


Masculin Messages : 502
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : malik, news , nuttela , OCB , kriss

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:23

http://la-horde.forum-box.com/index.php

s'est là !

skype : malik97126
Revenir en haut Aller en bas
malik971
Forumeur actif
Forumeur actif
malik971


Masculin Messages : 502
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : malik, news , nuttela , OCB , kriss

bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:25

le premier sénateur est toujour pas de retour.

sinon mica sa va, hésite oas as envoyé un message en MP, pour qu'on te retrouve sur le tchat

a plus ces l'heure du taff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"   bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue aux maitre des zombie de "LA HORDE"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition d'alliance sur Boréalis, de l'empire " La Horde "
» la horde bien classé
» bienvenue YAKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voix du Peuple :: Diplomatie-
Sauter vers: